Les premiers sites web en .paris seront actifs en mai
L’annonce des premiers sites web en .paris a eu lieu lors de la signature d’un contrat avec l’Icann, le régulateur mondial d’Internet chargé de valider les noms de domaines, elle…
L’annonce des premiers sites web en .paris a eu lieu lors de la signature d’un contrat avec l’Icann, le régulateur mondial d’Internet chargé de valider les noms de domaines, elle…
Après le « .fr », le « .com », le « .org », des noms de domaines pourront porter le nom de la capitale française en y accolant le « .paris ». Un atout quand on sait qu’en termes…
WEB - Pour la municipalité, «c’est une opportunité d’inventer un Internet plus local»… Bientôt un paris.paris ? Nul doute que la Mairie y songe pour son site… «Ce serait amusant, ça…
Depuis vendredi soir, Bretons et Parisiens ont le droit de clamer leur amour pour leur région ou leur ville sur Internet. L'Icann (Internet Corporation for Assigned Names and Numbers), l'autorité chargée d'attribuer…
C’est aux alentours du mois de juin que devraient être lancées les premières nouvelles extensions Internet, a indiqué mardi à Paris le président de l'organisme chargé de leur régulation (Icann),…
Interview - La régie francilienne a envoyé à un ingénieur une lettre recommandée le sommant de fermer immédiatement son site incidents-ratp.com. L'idée était simple et dans l'air du temps :…
La RATP menace de poursuivre en justice le développeur d'une application en ligne qui permet aux usagers des transports publics parisiens de témoigner des incidents qu'ils rencontrent sur les lignes…
Le dossier du .paris est au point mort. Pourtant désireuse de proposer ce nouveau nom de domaine aux entreprises et aux particuliers dès la fin 2010, la Mairie de Paris…
l’AFNIC s’est associée en décembre au lancement de la campagne de soutien en faveur de la candidature du .PARIS (1). Elle a par ailleurs annoncé (2) des évolutions dans sa…
La ville de Paris part en campagne pour décrocher son nom de domaine ".paris". La mairie de la capitale a lancé un site spécial, Soutenonspointparis.fr, et invite les internautes à…