Toute l'actualité des noms de domaine et nouveaux gTLDs

Nouveau logiciel Zeturf homologué, abrogations des licences de 200%Poker et Sajoo

L’autorité de régulation des jeux en ligne a homologué la nouvelle version du logiciel de paris en hippiques en ligne de Zeturf et abrogé les licences d’opérateurs de 200%Poker et Sajoo.

La Société Française de Jeux sur Internet opérant le site 200%Poker avait décidé de «mettre le site en sommeil » à partir du 1er mai 2011 pour manque de rentabilité et le 23 septembre a demandé à l’ARJEL d’abroger son agrément d’opérateur de jeux de cercle afin de « continuer à exister en tant qu’observateur de l’évolution du marché et des lois et règlements présents et futurs ».

L’ARJEL a aussi abrogé les licences de paris sportifs et de poker en ligne de Sajoo suite à « la transmission universelle du patrimoine de la société SAJOO au profit » de bwin France, qui continuera d’offrir des jeux et paris en ligne à partir du nom de domaine sajoo.fr.

bwin France a repris l’intégralité des droits sociaux de Sajoo, la joint venture lancée par le groupe anglo-autrichien et le Groupe Amaury, suite à la fusion des deux groupes en juillet.

auteur : Jake Pollard
Source : iGamingFrance.com