Toute l'actualité des noms de domaine et nouveaux gTLDs

Owned France !

Un important réseau d’agences immobilier français, la brasserie Lipp, un vendeur de nom de domaine ou encore la Compagnie des Transports Strasbourgeois piratés.

Décidément, la mode du piratage de site web ne semble pas se calmer. Alors qu’en France les arrestations ne cessent de punir des taggueurs numériques (1), (2), les barbouilleurs de sites web aiment passer sur les sites français avec peu de risque de se faire arrêter. Plusieurs importants sites français ont subi le passage de ce type d’internaute. Parmi les victimes, visibles dans notre musée des sites piratés, la BOURSE DE L’IMMOBILIER, le 1er réseau succursaliste français d’agences immobilières (plus de 250 agences), piraté par un intrus Turc du nom de Uykusuz001.

Même modification de page pour la commune le site internet de la CTS, la Compagnie des Transports Strasbourgeois. Un groupe du nom de ISCN est passé par là. La très mode Brasserie Lipp est modifiée depuis quelques jours par un inconnu qui y a laissé une date, 1907.

Le dernier piratage recensé ces dernières heures a visé un important fournisseur de nom de domaine, Domaine .fr. Deux pirates, du nom de JeXToXiC et Kerem125 ont laissé un message particulier « No war, No zionism, Peace forEver – Rien sur le monde est une coincidence. »

source Zataz.com