Toute l'actualité des noms de domaine et nouveaux gTLDs

Amtrak lance son site .mobi pour fournir un plus grand accès en ligne pour ses passagers

« Pour rester dans son rôle de leader de l’accès en ligne, Amtrak a annoncé aujourd’hui le lancement d’Amtrak.mobi, un nouveau domaine pour les utilisateurs d’Amtrak.com. Le domaine .mobi est conçu pour guider les utilisateurs mobiles vers du contenu dédié mobile Internet et des services accessibles depuis n’importe quel téléphone portable. Comme le site Amtrak.mobi est optimisé pour des petits écrans, il fournit un accès simple aux systèmes de réservation et d’information de train d’Amtrak.com, à l’aide de la plupart des dispositifs mobiles comprenant des téléphones portables et des PDAs.

Amtrak.mobi est le premier site de voyage aux Etats-Unis qui offre à ses clients la possibilité d’acheter un billet à l’aide d’un dispositif mobile. En outre, les utilisateurs peuvent également accéder à leur profil de réservation et à l’état du trafic ferroviaire en temps réél. Ce site complète l’offre Amtrak Mobile, lancé l’été dernier. Comme avec Amtrack Mobile, les informations affichées sur Amtrak.mobi sont disponibles en anglais et en espagnol.

‘Avec la croissance de nos ventes de billets en ligne – qui s’élèvent maintenant à 42% de toutes les ventes – fournir à nos passagers un accès simple à Amtrak.com est une priorité, ‘ dit Kathleen Gordon, directrice senior E-Commerce. Le ‘ lancement de notre site Amtrak.mobi assure que nous pouvons atteindre le plus grand nombre de passagers pusique notre domaine .mobi est accessible de pratiquement n’importe quel téléphone portable et PDA. ‘ »

Source : Amtrack