Toute l'actualité des noms de domaine et nouveaux gTLDs

Archives de mots clés: esnic

Plus d’un million de citoyens et d’entreprises ont déjà leur présence digital en .es

Plus de 1,2 millions de citoyens et les entreprises ont déjà leur digital.es présence. Obtenez un site Web et un dominio.es paquet (dominio.es, hébergement, email …) peut être réalisé rapidement et facilement par l’intermédiaire du canal de distribution agréés red.es (bureaux d’enregistrement). Cette chaîne est établi, est prêt à vous conseiller et vous aider à trouver les services à valeur ajoutée à dominio.es qui s’adapte le mieux à vos besoins. Recherchez le cachet officiel!:

Agents Registradores.es croissance a été stable ces dernières années, la plupart des bureaux d’enregistrement sont de 62% l’espagnol, le reste se trouvent dans d’autres pays suivants: Allemagne (12%) et la France (7%).

La typologie des bureaux d’enregistrement est diversifiée, nous pouvons trouver des fournisseurs d’hébergement, FAI, les développeurs web, des brevets et des marques, des grossistes … qui ont chacun une stratégie différente dans le prix et les services / produits offerts dominio.es associés.

En Espagne, il ya une forte concentration sur le marché des journaux. Est. Agents Registradores.es avec le plus grand nombre de domaines sont: 1 & 1 et Arsys et partager les 26,93% de tous les domaines. L ‘actif enregistré.
Environ 80% des dominios.es est géré par 15 bureaux d’enregistrement. Chacun d’eux a entre 25000-163000 domaines active en août 2010. Arsys a gardé la tête pendant des années et 1 & 1 a récemment devenu le numéro 1, continuera de suivre l’évolution de ces derniers et le reste de notre Registradores.es agents dans les postes à venir.

La concentration de domaines est important, toutefois, d’autres agents avec Registradores.es domaines moins. Contribue à la valeur des citoyens de plus en plus d’entreprises et ont une présence digital.es.

Source: unblogered.es

Evolution de la politique de divulgation des données publiques ESNIC dans le WHOIS

Nous vous informons que nous avons changé la politique de divulgation de données de publiques whois ESNIC à l’adresse https: / / www.nic.es/esnic/esn/verValidacionWhoisAction?dominio=domain.es
minimisant les informations retournées afin de garantir la confidentialité de ses contacts objets tout comme il a été demandé à plusieurs reprises.

Source: Registradores Esnic