Toute l'actualité des noms de domaine et nouveaux gTLDs

L’ ICANN a refusé à l’Ukraine d’enregistrer un domaine en cyrillique. Ukr

ICANN a refusé à l’Ukraine et la Bulgarie à enregistrer des domaines cyrilliques. Ua et. Bg.

L’Ukraine et la Bulgarie ont décidé de suivre son frère slave – Russie – pour obtenir leurs domaines cyrilliques et ont demandé l’enregistrement de domaines. Ua et. Bg.

Toutefois, la société, l’ICANN, qui gère tous les noms de domaine Internet, a refusé de les enregistrer.

– Y domaine. Ukr application ne répond pas aux exigences posées par l’ICANN, – a dit que la vie Nouvelles Directeur du Département des relations publiques RU-CENTER Vorobyov Andrei. – Dans le cadre du programme Fast Track, ils doivent être à deux lettres.

– La Bulgarie avec le domaine. Bg pas non plus approuvé, parce que la lettre « r » comme le « r » en anglais, – dit Vorobyov. – Et les caractères doivent être choisis de telle manière à éviter toute confusion avec l’alphabet latin. Dans le domaine. Rf pas une telle confusion, parce que « f » – un symbole unique pour l’alphabet cyrillique.

Selon Vorobiev, sauf l’Ukraine et la Bulgarie, l’un des voisins de la Russie dans des domaines d’applications cyrillique pas déposé.

Par ailleurs, en principe, l’existence de domaines tels que. Ua, l’avenir est possible. ICANN veut élargir l’espace de domaine, et quand elle sera approuvée par le programme de nouveaux gTLD, n’importe qui peut obtenir les noms de domaine.

Rappelons que le 21 Janvier de l’ICANN a approuvé une demande de la Russie pour l’enregistrement du domaine. RF. Le dépôt même de ce nom de domaine. Russie a commencé le 16 Novembre. Comme le domaine focal point RU, la Russie a déposé une demande dans les premières heures qui suivent la réception.

Source: LifeNews.ru