Toute l'actualité des noms de domaine et nouveaux gTLDs

Bernard Tapie veut lancer nanard.com

L'homme d'affaires Bernard Tapie arrive, le 6 novembre 2005 dans les locaux de la télévision LCI à Paris
L’homme d’affaires Bernard Tapie arrive, le 6 novembre 2005
dans les locaux de la télévision LCI à Paris/Stéphane de Sakutin AFP/Archives


INTERNET – L’homme d’affaires veut faire profiter tout le monde de ses «combi

Bernard Tapie sera t-il le nouveau Julien Courbet? L’homme d’affaires en a en tout cas l’ambition. Dans une interview au «Point» de cette semaine, Bernard Tapie annonce qu’il planche sur le lancement d’un site Internet d’astuces pour «vivre mieux et payer moins cher».Interrogé sur le nom pressenti de ce site, il assure que cela pourrait être «nanard.com», une allusion au surnom que lui ont donné les Guignols de Canal +. Les ambitions de l’homme d’affaires risquent toutefois de se heurter à la réalité du web. Le nom de domaine nanard.com appartient à «The Web Group» et est pour le moment exploité comme un site-parking de liens commerciaux.


15 à 20% de pouvoir d’achat

Bernard Tapie prévoit de négocier pour ses internautes des tarifs préférentiels avec les banques, les compagnies d’assurances ou les fournisseurs d’énergie. «En France, il n’y a que deux façons d’améliorer son pouvoir d’achat: avoir des combines tout seul ou être très nombreux pour négocier […]. On va prouver qu’avec cette méthode, on peut augmenter son pouvoir d’achat d’au moins 15 à 20 %!», estime-t-il.

L’homme d’affaires peut à nouveau avoir de l’ambition: il est sorti vainqueur de son très long duel face au Crédit Lyonnais grâce à l’arbitrage rendu le 7 juillet dernier.

source 20Minutes.fr