Toute l'actualité des noms de domaine et nouveaux gTLDs

L’extension de domaine .ME qui bat tous les records

L’extension de domaine .Me stimule l’imagination des internautes du monde entier et dans une vente aux enchères de domaines en direct et en ligne depuis la conférence T.R.A.F.F.I.C. à New York, des noms de domaine valant presque 3 millions de dollars ont été vendus, avec une nouvelle extension de domaine .Me, la star du spectacle.

Le nom de domaine Date.Me a obtenu l’enchère la plus importante parmi les domaines populaires .Me – avec un montant monstre de 70 000 $, suivi par les enchères importantes pour Love.Me, Buy.Me, Ask.Me et Marry.Me.

Avant la conférence T.R.A.F.F.I.C., l’enchère la plus importante pour un nom de domaine .Me était pour Insure.Me, avec 68 000 $ au cours d’une vente aux enchères récente par landrush de noms de domaine ordinaires – où des domaines .Me ont été vendus pour un total de plus de 2 millions de dollars.

Après avoir été témoin du succès des enchères en ligne du nom de domaine .Me, Mark Boost de LCN.com en Angleterre a dit que le public a « vu le lancement du domaine .Me comme l’un des plus réussi de l’histoire de l’industrie du dépôt de domaine ».

GoDaddy.com, le géant mondial dans le milieu du dépôt de nom de domaine a reconnu avoir reçu plus de 20 000 demandes de dépôt de domaine .Me différentes durant la première journée, selon le fondateur et PDG, Bob Parsons.

Pendant les premières minutes de l’ouverture du dépôt de domaine .Me en juillet, plus de 5 000 noms de domaine ont été achetés dans le monde et dans les deux premières semaines, plus de 100 000 noms de domaine names ont été vendus.

Autant qu’elle puisse le savoir, Helle Staal de NG Intermarketing a dit « Il n’y a jamais eu un succès comme celui-ci dans l’histoire du dépôt de domaine. Qui est derrière le dépôt de tous les domaines .Me ? Si vous regardez au sommet de la liste du WHOIS pour les noms .Me – basée sur le prix de vente aux enchères – les PDG et les propriétaires d’entreprises bien en vue, ainsi que les investisseurs des domaines protègent les noms, montrant bien que les domaines .Me sont encore plus intéressants ».

« Avec l’attraction des nouveaux domaines .ME, nous devrions voir venir très bientôt les premières publicités à la télévision pour les domaines .Me et les sites web .Me qui se développent rapidement sur internet. Nous savons tous qu’internet se résume à ‘YouAnd.Me’ (ToiEt.Moi). La scène est prête pour le nouveau chouchou record d’internet : .ME ».

source eworldwire.com