Bodog.com dans la tourmente

La salle de Poker et de paris sportif bodog.com était en pleine tourmente hier lorsque son nom de domaine lui a été retiré suite à un jugement pour contrefaçon.
Une plainte avait été portée par Scott Lewis contre le site bodog.com détenu par Calvin Ayre. Celui n’ayant pas répondu à cette plainte, un jugement par défaut a été rendu en faveur de Lewis pour $48,6 millions.
Les conséquences ont été le retrait de tous les noms de domaine associés à bodog.com, ce qui a rendu la salle de poker et celle de paris (trés populaire aux Etats-Unis) innaccessible. L’impact sur les profits du groupe risque d’être assez important, le site étant trés bien référencé sur google. Lors d’une recherche sur « online poker » ou « sports betting », bodog se trouvait dans les 5 premiers résultats ramenant de nombreux visiteurs sur le site.
Le nom de Jamie Gold, champion du monde de poker 2006, étant associé lui aussi à Bodog, de nombreuses recherches sur lui amenaient de nombreux joueurs sur le site.
Un nouveau nom de domaine « newbodog.com a donc été créé afin de relancer l’activité. On peut aussi y apprendre que la société fait appel du jugement et espère gagner mais pour le moment les joueurs devront se rendre sur le nouveau site.

Source PokerActu

  • Post category:marketing