Toute l'actualité des noms de domaine et nouveaux gTLDs

Le Domain Name Tasting vu par l’Associated Press

Anick Jesdanun, écrivant pour l’Associated Press, publie aujourd’hui un article sur le Domain Name Tasting, intitulé des ‘Entrepreneurs profit from free Web names (les entrepreneurs profitent des noms disponibles sur le Web)’.
Elle fait erreur lorsqu’elle écrit ‘les experts pensent que les spammers et scammers commencent également à employer le délai de grâce comme source d’adresses libres, disponibles et « jetables » sur Internet. ‘
Nous avons effectué un tour d’horizon sur le Domain Name Tasting lors de la dernière réunion ICANN à Sao Paulo et l’ensemble des experts — des registres et registrars au business concerné — a semblé convenir que les « domaines goûtés » (domain tasting) ne représentaient pas une source significative de formes de spam, phishing, ou autre fraude.
Comme entendu à la conférence ICANN, les fraudeurs construisent habituellement leurs propres adresses email, utilisent des adresses d’IP et des redirections complexes pour l’hôte adressant, ou simplement enregistre un nom avec de fausses informations de contact.

Source : Bret Fauset, http://blog.lextext.com/blog/_archives/2007/2/20/2751452.html