Toute l'actualité des noms de domaine et nouveaux gTLDs

Archives de mots clés: netherland

NAMEBAY aime le printemps en Europe Centrale

3ème escale du Namebay World Tour: Pays-Bas, Allemagne & Autriche au programme des baisses de prix permanentes ! .mobi & .me en promos limitées !

En ces premiers jours du printemps, NAMEBAY vous emmène en Europe Centrale pour l’avant-dernière escale de son tour du monde: Rendez-vous avec l’Allemagne, l’Autriche et les Pays-bas.

Le .Mobi et le .Me sont en promotion limitée à un prix incroyable !

2ème Escale du NAMEBAY WORLD TOUR:  Cap sur l'Europe du Nord ! 4 extensions de plus en baisse de prix permanente !

austria flag .AT : 19 euros HT pour enregistrement, renouvellement,

et 12 euros HT pour le transfert (au lieu de 28 euros HT).

german flag .DE : 12 euros HT pour enregistrement, renouvellement, et transfert

(au lieu de 28 euros HT).

netherland flag .NL : 12 euros HT pour enregistrement, renouvellement,
et transfert

(au lieu de 18 euros HT).

Et toujours: bresil flag .COM.BRluxembourg flag .LU –
roumanie flag .RO – lichtenstein flag .LI – rep. tcheque flag .CZ – norway flag .NO

finland flag .FIsweeden flag .SEpoland flag .PL

.MOBI et .ME en promotion !

promo surle .mobi et le .me !

.MOBI : 8 euros HT pour enregistrement

(au lieu de 19 euros HT).

.ME : 7 euros HT pour enregistrement

(au lieu de 30 euros HT).

Profitez-en vite ! Stocks limités

Offre valable du 1er Avril au 30 Juin 2010!

COMMANDER DES NOMS DE DOMAINE

Si vous souhaitez profiter de cette opération pour commander vos noms de domaine, rendez-vous sur notre site.

thumb homescreen

Vous pouvez couvrir ou protéger vos noms de domaine et marques sur les 5 continents : 11 extensions génériques du .com au .travel, en passant par le .pro et le .aero, 39 extensions européennes, 7 extensions africaines, 19 extensions américaines, 9 extensions océaniennes et 15 extensions asiatiques.

Cliquez ici sur notre site :

bouton plus

Toute l’équipe de Namebay reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

L’équipe Namebay
communication@namebay.com
Fax. : +377 97 97 21 13

Telnic remporte une brillante victoire lors du CeBIT

– Sceau européen de l’e-Excellence 2010 remis aux noms de domaine .tel pour leur caractère novateur

Telnic Limited (http://telnic.tel), l’organisme promoteur des noms de domaines novateurs .tel, a annoncé aujourd’hui avoir reçu le prestigieux Sceau européen de l’e-Excellence pour son service maintes fois primé à l’occasion de la plus grande foire multimédia du monde, CeBIT.

Khashayar Mahdavi, PDG de Telnic, explique : < < Se voir reconnaître par une telle institution et à l’occasion d’un événement aussi réputé que le CeBIT est un véritable honneur et un privilège. Nous souhaitons partager cette récompense avec nos partenaires et tous les propriétaires de noms de domaine .tel du monde entier, qui commencent à réaliser les avantages que les noms de domaine .tel peuvent apporter aux particuliers comme aux entreprises >>.

Margaretha Mazura, Secrétaire générale de l’EMF, ajoute : < < Nous sommes très fiers de pouvoir récompenser à nouveau 32 vainqueurs issus de 13 pays différents. Ces sociétés ont reçu le Sceau européen de l’e-Excellence avant tout grâce à l’attention qu’elles portent aux activités marketing et car elles génèrent naturellement de nouveaux emplois. Plus que jamais, il est essentiel aujourd’hui de mettre l’accent sur une approche stimulée par le marketing pour pouvoir réussir et être compétitif sur le marché des TIC en Europe, et s’assurer un avenir solide >>.

Le Sceau européen de l’e-Excellence vise à récompenser les sociétés des TIC et des médias numériques présentant un excellent passif en termes de marketing d’innovation. Conféré tous les ans depuis 2003 par l’European Multimedia Forum (EMF) et ses organisations partenaires, ce Sceau est réputé pour reconnaître les sociétés qui se démarquent tant par leurs produits et services innovants que par l’excellence dont elles font preuve en marketing. Un jury composé de représentants des associations partenaires sélectionne les vainqueurs d’après un processus d’inscription ouvert à tous.

Depuis le lancement public des noms de domaine .tel il y a à peine un an, plus de 275 000 noms de domaine .tel ont été enregistrés par des particuliers et des entreprises dans le monde entier. Pour plus d’information sur les noms de domaine .tel, rendez-vous sur http://telnic.org.

Source: mobifrance.com