Toute l'actualité des noms de domaine et nouveaux gTLDs

Archives de mots clés: james bond

Un nom de domaine révèle le titre définitif du prochain Bond

Selon les analyses très pertinentes du site Whatculture, le titre du prochain James Bond s’approche à grand pas de sa version définitive : SKYFALL. En effet, le site met en avant la réservation, par une société de comunication de Sony Pictures, des noms de domaines contenant le nom « skyfall ». Regardez plutôt la liste des noms de domaines réservés pour le compte de Sony :

http://whois.domaintools.com/jamesbond-skyfall.com
http://whois.domaintools.com/jamesbond-skyfall.net
http://whois.domaintools.com/jamesbondskyfall.com
http://whois.domaintools.com/jamesbondskyfall.net
http://whois.domaintools.com/skyfall-film.net
http://whois.domaintools.com/skyfall-thefilm.com
http://whois.domaintools.com/skyfall-thefilm.net
http://whois.domaintools.com/skyfall-themovie.com
http://whois.domaintools.com/skyfall-themovie.net
http://whois.domaintools.com/skyfallfilm.net
http://whois.domaintools.com/skyfallmovie.net
http://whois.domaintools.com/skyfallthefilm.com
http://whois.domaintools.com/skyfallthefilm.net
http://whois.domaintools.com/skyfallthemovie.com
http://whois.domaintools.com/skyfallthemovie.com

Les noms de domaine, outre le fait qu’ils sont particulièrement explicites, indiquent trois éléments importants : James Bond, skyfall, film. Que celui qui a des yeux pour voir voie ! En tous cas, voila une nouvelle particulièrement intéressante car pour le coup, la rumeur carte blanche perd de son aura, Skyfall est en effet un nom pour le moins accrocheur, dans la lignée de Thunderball, Goldeneye, Goldfinger. Un vrai titre de Bond, en quelques sortes.

Il semble également, après vérification des dates de réservations de ces noms de domaines, que le titre du prochain Bond ait été décidé entre OEN et MGM pendant l’été. Et il faut bien le dire, il a un petit gout de Ian Fleming…

source : SallesObscures.com

Activision travaillerait sur un nouveau Goldeneye ?

Deux noms de domaines viennent récemment d’être déposés par Activision, et l’un d’eux est particulièrement intriguant dans le sens où il n’est pas sans rappeler un titre culte sorti sur Nintendo 64.

Le 21 avril dernier, Activision a enregistré deux noms de domaine assez intéressants, c’est ce que nous révèle le site Superannuation. En effet, les liens en question contiennent dans leur URL des mots bien spécifiques qui raviveront de beaux souvenirs chez pas mal de joueurs. Le second (http://whois.domaintools.com/bloodstonegame.com) ne fait que nous confirmer l’existence d’un James Bond : Bloodstone, qui pourrait être une simulation automobile signée Bizarre Creations destinée à sortir sur PS3, Xbox 360 et Wii.
Tous les espoirs sont permis
Quant au premier, que j’ai volontairement gardé pour la fin (http://whois.domaintools.com/goldeneyegame.com), il nous indique tout simplement qu’Activision développe un jeu Goldeneye. L’année dernière, il avait été découvert que sur le CV d’un certain Craig Peck (animateur), figurait une implication de celui-ci sur Goldeneye 2010, un titre censé débarquer sur Wii cet été. Un remake de l’opus 64 ? Un tout nouveau volet ? On ignore si rapport il y a avec ce que nous prépare Activision. Nous aurons probablement de nouvelles informations à ce sujet lors de l’E3.

Source: Generation-nt.com