Toute l'actualité des noms de domaine et nouveaux gTLDs

Archives de mots clés: chatroulette

CamRoulette.com se vend pour $151.000

Voici le genre d’évènement que beaucoup de personnes attendent. Le développement de chatroulette.com et le buzz que cela a généré a fait monter les enchères du nom de domaine CamRoulette.com.

Qui ne rêverait pas d’enregistrer un nom de domaine à 12€ pour ensuite le revendre à $151.000! La partie la plus fun dans cette histoire reste quand même qu’une première personne avait enregistré ce nom de domaine et l’avait ensuite revendu à Adam Strong pour seulement $1.400, somme qui lui paraissait plus que honnête à l’époque. Je vous laisse imaginer sa tête en apprenant ça!

Aujourd’hui on dit que tous les noms de domaines intéressant sont pris. Internet nous apprend cependant que la rapidité à laquelle les tendances et les buzzs se propagent fait que les Noms de domaine ont encore de belles années devant eux…

Pour info sur la saturation du marché, les Pays-Bas ont déjà plus de 3 millions de noms de domaine en .nl enregistrés pour un peu de 16millions d’habitants lorsque la France ne compte qu’à peine 1,6 million de .fr pour plus de 60millions d’habitants. La saturation est donc encore loin.

Bonne chasse au futur nom de domaine qui vous rapportera gros!

Source: 2connected.fr