Toute l'actualité des noms de domaine et nouveaux gTLDs

Google réduit sa confiance dans certains certificats

Google réduit sa confiance dans certains certificats

 

Décision retentissante depuis quelques mois dans le milieu des nouvelles technologies : Google a décidé de bloquer certains certificats de sécurité sur son navigateur Chrome.

Ainsi, au cours des 12 prochains mois, certains certificats ne seront plus gages de confiance pour Google et les sites, bien qu’en httpS:// seront identifiés comme « malveillants ».

Rassurez-vous, la gamme de certificats offerte par Namebay n’est pas concernée. En effet, nous faisons confiance à notre partenaire GlobalSign depuis de nombreuses années.

Vous ne savez pas si le site de votre Entreprise est concerné par ce problème ? Vous avez un doute ?

Pour être sûr de ne pas voir s’afficher sur votre site une alerte de sécurité, faisant fuir vos internautes, transférez dès maintenant votre certificat auprès d’une autorité de certification qui a toute la confiance de Google.

Conscient des contraintes que peut poser cette démarche, nous avons mis en place un dispositif  spécial afin de vous faciliter au maximum le transfert :
Si vous transférez un certificat en cours de validité depuis un concurrent, nous rajoutons le temps restant sur votre certificat à votre nouveau certificat GlobalSign. Nous prolongerons également de 30 jours sa durée.

De plus, du 11 octobre au 30 novembre, vous bénéficierez d’une remise de 30% sur notre gamme de certificats SSL (hors options SAN & Wilcard).