Toute l'actualité des noms de domaine et nouveaux gTLDs

Bienvenue aux petites entreprises sur le Web sans Web

Telnic Limited (http://www.telnic.org), opérateur des inscriptions pour le nouveau domaine de premier niveau (TLD) .tel, a annoncé aujourd’hui que les petites entreprises et les propriétaires exploitants du monde entier peuvent maintenant obtenir leur propre nom de domaine, qui peut être utilisé pour être trouvé en ligne sans avoir à établir, maintenir et héberger un site Web intégral. Surnommés le << Web sans Web >>, les domaines .tel sont destinés à mettre la publication sur Internet à la portée de tous, indépendamment de son budget ou expertise technique.

<< Les petites entreprises étaient jusqu’à présent confrontées à un dilemme pour tirer profit d’Internet >>, a déclaré Khashayar Mahdavi, PDG de Telnic. << Soit elles nécessitaient des compétences internes pour développer et maintenir un site Web, soit elles payaient quelqu’un d’autre pour faire la même chose, le tout sans savoir si cela présentait un intérêt pour leur clients. Désormais, avec .tel, les petites entreprises obtiennent une présence en ligne, semblable à une inscription dans un service d’annuaire, mais sous leur propre marque et avec un contrôle total, à une fraction du coût d’une inscription dans un service d’annuaire traditionnel >>.

Le coût unique d’un domaine .tel comprend tout ce dont une petite entreprise a besoin pour s’établir, fonctionner et être trouvable en ligne à partir de tout dispositif connecté à Internet. Outre l’enregistrement d’informations de contact, d’informations de localisation et d’un nombre illimité de mots-clés pour favoriser leur découverte par des moteurs de recherche comme Google, les petites entreprises peuvent l’utiliser pour gérer leurs dépenses en utilisant des canaux de communication à bas coût tels que des outils de messagerie instantanée, des plates-formes de microblog ou même des services de voix sur IP (VoIP), économisant ainsi de l’argent tout en améliorant le service client.

<< Les plombiers, nettoyeurs à sec, chauffeurs, laveurs de vitres, acteurs, professeurs de fitness et interprètes, pour n’en citer que quelques uns, peuvent tous tirer profit d’une consolidation de leurs frais d’inscription à des annuaires, en économisant de l’argent dans la communication avec les clients et bénéficiant d’un service de SEO gratuit intégré au domaine .tel >>, a ajouté M. Mahdavi. << Dans une conjoncture économique difficile, c’est une immense opportunité d’améliorer l’accès et la communication vis-à-vis des clients, tout en consolidant les coûts >>.

Chacun peut acheter des noms de domaine .tel pour une période fixe de trois ans à partir d’aujourd’hui 15h GMT par le biais d’un réseau de plus de 100 organismes d’enregistrement accrédités par l’ICANN et de leurs revendeurs. Pour de plus amples renseignements à propos de la manière d’acheter un domaine .tel, veuillez consulter http://www.telnic.org/business-buy.html

source PRNewsWire.co.uk