Toute l'actualité des noms de domaine et nouveaux gTLDs

dotMobi annonce le lancement de la version 2.0 de la base de données primée de caractéristiques d’appareils mobiles DeviceAtlas

La base de données de développement mobile de dotMobi inclura maintenant les données de Sony Ericsson et de Bango, ainsi que de nouvelles options d’assistance destinées aux entreprises

dotMobi, la société derrière le nom de domaine .mobi et le forum de développeurs mobiles multiplateformes mobiForge, a annoncé aujourd’hui que la version 2.0 de DeviceAtlas, sa base de données primée de caractéristiques d’appareils mobiles, est maintenant disponible.

Comme cela avait déjà été annoncé, cette version 2.0 permet à DeviceAtlas de passer de la << lecture seule >> à la << lecture-écriture >> grâce à une multitude d’améliorations techniques, notamment des tests automatisés de la capacité des téléphones, des fonctions de recherche avancées et de puissantes options graphiques afin de mettre en lumière la structure des données contenues dans les appareils et la capacité à télécharger des versions personnalisées de la base de données.

dotMobi a également conclu des ententes avec de nouveaux contributeurs, dont Sony Ericsson et Bango, afin d’intégrer les caractéristiques de leurs appareils à sa base de données. Les données de ces fournisseurs ont été ajoutées lors de la mise à jour des données existantes fournies par des leaders du marché tels que Nokia, Vodafone, Telecom Italia Mobile (TIM), Argogroup et Mobizoft.

<< Moins d’un an après son lancement, DeviceAtlas est devenu la ressource de référence utilisée par les développeurs pour créer du contenu adaptés aux appareils. C’est pourquoi Bango est très heureuse de se joindre aux sociétés mobiles qui fournissent les caractéristiques de leurs appareils à DeviceAtlas. En aidant les développeurs à accéder directement à ces renseignements, nous savons que la qualité des sites mobiles continuera à monter en flèche et que le Web mobile poursuivra sa croissance explosive >>, a déclaré Ray Anderson, fondateur et PDG de Bango.

Trey Harvin, PDG de dotMobi, a déclaré : << La base de données DeviceAtlas a rapidement démontré qu’elle était exactement ce dont l’industrie avait besoin pour soutenir la croissance du Web mobile. DeviceAtlas est déjà la base de données de caractéristiques d’appareils mobiles la plus prisée au monde puisqu’elle dispose d’un plus grand nombre d’utilisateurs inscrits que tout autre produit du genre. Et maintenant, avec l’ajout des données de Sony Ericsson et de Bango, nous avons encore élargi la plus grande base de données d’appareils au monde tout en améliorant l’exactitude des données grâce à l’approche communautaire unique de DeviceAtlas. Les développeurs qui créent des sites mobiles à l’aide de DeviceAtlas savent que leur contenu répondra aux attentes des consommateurs, peu importe le téléphone mobile qu’ils utilisent, et ce, même s’il s’agit d’un iPhone d’Apple ou d’un RIM BlackBerry. >>

Les licences d’utilisation et l’assistance de niveau entreprise sont désormais disponibles

Tandis que dotMobi continuera à offrir des licences DeviceAtlas gratuites aux développeurs ainsi que des prix extrêmement bas aux plus petites entreprises, la demande des plus grandes entreprises pour DeviceAtlas a poussé dotMobi à créer des options de licences d’utilisation et d’assistance de niveau entreprise afin de répondre aux demandes uniques des plus importants sites Web sur le marché.

<< Nous avons conçu DeviceAtlas afin qu’elle soit très abordable, et ce, même pour le plus petit des développeurs. De ce côté, rien n’a changé. Cependant, dotMobi a reçu un nombre incroyable de demandes provenant d’importants clients corporatifs qui ont besoin de services, d’assistance et de licences d’utilisation plus avancés. Afin de répondre à leurs besoins, nous avons développé des options spéciales de licences d’utilisation et d’assistance de niveau entreprise >>, a affirmé Paul Nerger, vice-président des services et applications avancés de dotMobi.

Les nouvelles options, soit la licence et l’entente de soutien Entreprise de DeviceAtlas permettront aux propriétaires d’importants sites Web de disposer de licences comprenant des licences d’utilisation sur site de DeviceAtlas Premium Edition ainsi que de meilleurs services d’assistance avant et après l’achat.

Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet des options de licences d’utilisation et d’assistance, veuillez écrire à l’adresse contact@dotMobi.mobi. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de DeviceAtlas, y compris la version en ligne gratuite et la version entièrement licenciée gratuite pour les développeurs, veuillez consulter le http://deviceatlas.com.

source PRNewsWire