SWITCH: Les noms de domaine encore meilleur marché dès le 1er février 2008

Zurich (ots) – SWITCH, le service d’enregistrement pour noms de domaine .ch et .li, réduit au 1er février 2008 les prix pour noms de domaine SWITCHbasic de 22 francs à 17 francs.

Une croissance soutenue

La croissance toujours stable de l’effectif de noms de domaine a permis cette baisse de prix. En septembre 2007 déjà, SWITCH avait réduit le prix de 27 francs à 22 francs. Le 6 décembre 2007, 1’046’387 noms de domaines .ch (Suisse) et 50’379 .li (Liechtenstein) étaient enregistrés chez SWITCH.

SWITCHbasic – Le nom de domaine standard

Afin de faciliter aux clients le maniement de leurs noms de domaine, de nouvelles fonctions attrayantes ont été introduites en septembre. Désormais, toutes les fonctions administratives peuvent être effectuées en ligne. Il n’y a plus besoin de confirmations par e-mail ou fax. Avec la fonction Histoire, également nouvelle, les modifications antérieures des inscriptions sont affichées. SWITCHguard – Sécurité accrue pour noms de domaine

SWITCH est le premier service d’enregistrement de la zone germanophone à offrir un type de nom de domaine à fonctions de sécurité supplémentaires. A partir du 1er février le produit premium SWITCHguard côute 34 francs.

Plus hautes exigences de qualité à l’égard des mots de passe

Afin de rendre encore plus sûr pour les clients l’accès aux noms de domaine, SWITCH a accru les exigences de qualité pour les mots de passe. Désormais, ceux-ci doivent avoir au moins 10 caractères au lieu de 6 et se composer d’une combinaison de lettres et chiffres. Pour les comptes utilisateurs existants, le mot de passe reste valable et n’a pas besoin d’être changé. SWITCH vous recommande néanmoins de modifier votre mot de passe pour l’adapter aux nouvelles normes de sécurité.

SWITCH – Depuis 1987, la Fondation SWITCH est au service du réseau scientifique suisse qui garantit aux Hautes Ecoles l’accès à la société de l’information. Ce réseau ultra-performant lie les utilisateurs de Suisse à l’Europe et au reste du monde. L’exploitation de ce réseau scientifique par SWITCH génère le savoir-faire indispensable et forme la base technologique pour l’exploitation du service d’enregistrement des noms de domaine en .ch et .li.

Auteur : SWITCH
Source www.presseportal.ch/fr

  • Post category:marketing