Toute l'actualité des noms de domaine et nouveaux gTLDs

Realestate.net vendu pour 300.000$ !

Real Estate.NET Holdings Pty Ltd, une nouvelle compagnie créée par l’équipe qui gère les noms de domaine Rooms.NET et Local.NET, a annoncé qu’elle a officiellement acquis le nom de domaine Realestate.NET.

La société prévoit de développer ses parts du marché et de développer RealEstate.NET, vers un réseau mondial de solutions pour les agents immobiliers, se focalisant pour commencer sur les Etats-Unis.

‘ Nous pensons que les agents immobiliers et les consommateurs ont besoin d’accéder à une plus grande variété de services sur l’Internet, sans se soucier des adhésions comme membre à plusieurs sites Web pour atteindre ce but et nous croyons vraiment pouvoir satisfaire ces besoins avec une seule marque – RealEstate.NET, ‘ a dit Mason Fok, Président de la Real Estate.NET Holdings.

Le lancement du site Web RealEstate.NET est officiellement prévu pour février. Les agents immobiliers devenant membre de ce site pourront utiliser des adresses email du type « @realestate.net », leur fournissant dès lors prestige et crédibilité.

Commentaires du Daily Domainer :

Une vente merveilleuse et certainement autant pour l’acheteur que pour le vendeur. Car le choix de .com devenant plus restreint, les sociétés se tournent de plus en plus vers d’autres extensions. On peut ainsi se demander à combien le nom de domaine realestate.com serait parti !

Source : Daily Domainer – 1er février 2007