Toute l'actualité des noms de domaine et nouveaux gTLDs

.ASIA : Assouplissement des règles d’enregistrement

.ASIA : assouplissement des règles d’enregistrements

 

Le Registre DotAsia assouplie les règles d’enregistrement du .ASIA puisque depuis le 15 juillet 2017, les personnes morales et physiques peuvent enregistrer un .ASIA sans présence locale.

Cela signifie que le .ASIA est désormais ouverte à tous et sans condition à l’enregistrement. Le .ASIA vous permet de communiquer au travers d’une seule extension auprès des 73 pays d’Asie.

« Depuis l’Asie / Pour l’Asie a été notre philosophie depuis le début. Nous avons toujours cru que l’extension .ASIA a une même valeur pour ceux qui viennent d’Asie que pour ceux qui recherchent l’Asie. » a déclaré Edmon Chung, CEO de DotAsia « Le nouveau processus d’enregistrement complète notre mandat pour service la communauté mondiale qui recherche à se connecter à l’Asie, et correspond à notre nouvel appel au monde #RiseWithAsia. Que vous soyez un restaurant asiatique en Europe ou une association Américaine Asiatique aux Etats-Unis, vous pouvez maintenant enregistrer un nom de domaine en .ASIA qui parle de votre marque. »

En 2016, plus de 80% des enregistrements en .ASIA venait de l’Asie Pacifique avec en tête la Chine, l’Inde, le Japon et l’Asie du Sud-Est. L’extension compte à ce jour environ 220 300 enregistrements.

Vous pouvez enregistrer dès à présent votre .ASIA sur www.namebay.com