Toute l'actualité des noms de domaine et nouveaux gTLDs

Plus de 1.000 marques et entreprises ont déjà réservé leur .paris !

Il ne reste qu’une semaine aux détenteurs de marques et aux entreprises pour bénéficier d’une réservation prioritaire de leur nom de domaine en .paris. Plus d’un millier de professionnels ont déjà fait ce choix, qui leur permet de développer leur stratégie numérique en s’appuyant sur l’image attractive de Paris dans le monde.

Après l’ouverture du nom de domaine .paris à 100 pionniers ambassadeurs en juin dernier – dont Aéroports de Paris, Bercy Arena, Delsey, DS World, la RATP, Spotteo by Pages Jaunes ou encore la Tour Eiffel – cette nouvelle extension est entrée depuis deux mois dans sa phase de « sunrise », une étape qui permet une réservation prioritaire aux détenteurs de marque et aux entreprises.

Ils sont plus d’un millier à avoir déjà fait le pari de l’attractivité en s’appuyant sur l’image de marque de la capitale française dans le monde, en acquérant un nom de domaine. Parmi eux, de nombreuses grandes marques du luxe, de la gastronomie ou de l’innovation, dont Azzaro, Eric Bompard, Biguine, Clarins, Ines de la Fressange, Inria, Nuxe ou encore Réminiscence.

Lire la suite : http://www.paris.fr/accueil/Portal….

Powered by WPeMatico