Toute l'actualité des noms de domaine et nouveaux gTLDs

L’ancien président Bush rapporte 35 000 $ à un développeur

Les 5 dollars dépensés pour l’achat du nom de domaine GeorgeWBushLibrary.com se sont transformés en 35 000 dollars pour un astucieux développeurs Web.

GeorgeWBushLibrary-com

Il y a deux ans, le développeur Web George Huger a parcouru une liste de noms de domaine arrivant à expiration pour tomber nez à nez avec celui d’un autre George, et pas n’importe lequel, l’ancien président des Etats-Unis mentionné dans l’adresse http://www.GeorgeWBushLibrary.com. Cinq petits dollars pour faire tomber ce nom de domaine dans son escarcelle, et aujourd’hui ces quelques billets verts ont fait des petits.

Se faisant l’écho d’une actualité divulguée par The News & Observer, l’Associated Press a récemment indiqué que Huger venait de revendre son dû près de 35 000 dollars à la société Yuma Solutions basée en Floride. Loin d’être une société anodine puisqu’elle est chargée de s’occuper de la maintenance dudit site avec comme copyright : George W Bush Foundation.

Pour ceux qui sentent la bonne affaire suite à l’investiture de Barack Obama, le nom de domaine BarackObamaLibrary.com est déjà pris !

source generation-nt.com